Une nouvelle recette de saison

Publié le 13/12/2019
Recette
En cette belle saison d’automne, je vous ai concocté une petite recette sympathique pour vos chaleureux apéros bien au chaud. Pour réaliser cette recette au butternut et aux noisettes (en moins de 20 min), il vous faut : 150 grammes de courge butternut, 30 grammes de noisettes en poudre et une pincée de sel. Couper la courge butternut et la faire cuire à la vapeur. Une fois cuite, retirer la peau et écraser la courge à la fourchette. Faire torréfier les noisettes sur une plaque allant au four, environ 10 minutes à 180°C, en surveillant bien. Puis les mixer en poudre grossière. Mélanger le tout. Saler légèrement et épicer à votre convenance. Placer au frais. Tartiner vos Mini-Malo Toasts juste avant de les servir.

En cette belle saison d’automne, je vous ai concocté une petite recette sympathique pour vos chaleureux apéros bien au chaud. Pour réaliser cette recette au butternut et aux noisettes (en moins de 20 min), il vous faut : 150 grammes de courge butternut, 30 grammes de noisettes en poudre et une pincée de sel.

Couper la courge butternut et la faire cuire à la vapeur. Une fois cuite, retirer la peau et écraser la courge à la fourchette. Faire torréfier les noisettes sur une plaque allant au four, environ 10 minutes à 180°C, en surveillant bien. Puis les mixer en poudre grossière. Mélanger le tout. Saler légèrement et épicer à votre convenance. Placer au frais. Tartiner vos Mini-Malo Toasts juste avant de les servir.